BSB reprend les cours en présentiel

 BSB reprend les cours en présentiel

Après des mois de fermeture des campus, les écoles de commerce reprennent une à une les cours en présentiel. Après, l’ESSEC, l’EDHEC, TBS, SKEMA, emlyon, l’ESCP, KEDGE  et NEOMA, c’est au tour de BSB d’annoncer la reprise des cours en présentiel à partir du Lundi 25 janvier et ce, une semaine sur deux.

 

Suite aux dernières gouvernementales et ministérielles, BSB à annoncer les éléments suivants à ses étudiants :

  • retour des cours en présentiel une semaine sur deux à partir du lundi 25 janvier 2021 (sauf pour les langues qui restent 100% en distanciel et les parcours car il y a un brassage, exception faite du parcours AEC)
  • Semaine du 25/01 : groupe A en distanciel/groupe B en présentiel, puis rotation des groupes (voir groupes en pièces jointes).
  • Il est possible de déjeuner à l’école mais sans regroupements, avec un maximum de distance et en respectant les gestes barrières.
  • Sortie de BSB après l’horaire de couvre-feu : remplir à chaque fois l’attestation sur l’appli « Tous Anti Covid » avec le motif 1 : « Activité professionnelle, enseignement et formation »

 

Attention : Ces modalités d’accueil pourront évoluer dans les prochains jours en fonction de l’évolution sanitaire et des instructions du Ministère.

 

L’école reste ouverte, si vous souhaitez venir suivre vos cours en distanciel (en cas de problèmes de réseau à votre domicile), ou travailler au Learning Center. Si vous prévoyez de venir à l’école (en dehors de votre semaine de présentiel), n’oubliez pas de vous inscrire sur Affluence.

Les consignes Covid (masques, distanciation physique, lavage des mains) restent bien évidemment maintenus. Et si un étudiant de l’école est positif ou cas contact, il devra envoyer un mail à programmemge@bsb-education.com. Dans ce cas l’étudiant basculera sur le le sous-groupe en distanciel en attente des résultats du test ou de la fin de période de contagion.

Dorian ZERROUDI

Directeur de Mister Prépa et Co-fondateur de Planète Grandes Écoles j'ai à coeur de transmettre et oeuvre pour l'égalité des chances.