TBS reprend les cours en présentiel

 TBS reprend les cours en présentiel

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier concernant les étudiants de première année, et aux décisions prises hier après- midi lors de l’ assemblée des grandes  écoles de management de la CGE, en accord avec le MESRI (ministère de l’enseignement supérieur), TBS a annoncé à ses étudiants pouvoir les accueillir de nouveau sur le campus, pour ceux d’entre eux qui le souhaitent, à partir du mardi 26 janvier.

 

Les modalités du retour : la prudence toujours de rigueur

Les cours seront assurés selon le système hybride que les étudiants ont déjà connu en septembre et octobre derniers.

Ils seront donc sur le campus une semaine sur deux et comme c’était le cas, ils pourront le vérifier sur leur Google agenda dès ce week-end.

Dans le cas où la fin de vos cours ne leur permettrait pas d’être à leur domicile avant le couvre-feu de 18h, les étudiants devront compléter l’attestation dérogatoire mise à disposition par le gouvernement et sélectionner le motif « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés ».

En cas de contrôle, l’emploi du temps de TBS  tiendra lieu de justificatif.

 

La cafétéria sera mise à disposition pour la pause déjeuner, mais le service restauration restera fermé.

L’administration demande en revanche de continuer à prendre la crise sanitaire au sérieux, et d’être particulièrement vigilant(e) quant au respect des gestes barrières.

 

L’école a également fourni pr mail à ses étudiants un guide Covid-19 à respecter lorsqu’ils seront à l’école ainsi qu’un logigramme si vous ceux-ci sont cas contact ou cas à risques.