Une nouvelle directrice du PGE de l’ESDES vient d’être nommée

 Une nouvelle directrice du PGE de l’ESDES vient d’être nommée

Emmanuelle Rey-Marmonier est nommée directrice du Programme Grande Ecole de l’ESDES. Elle rejoint l’école le 1er avril 2021. Forte de son expérience internationale, Emmanuelle Rey Marmonier a pour mission de renforcer l’attractivité et la différenciation du programme Grande Ecole, notamment à l’international. Elle aura la charge de la poursuite de la montée en gamme et en reconnaissance du programme par les instances d’accréditation internationales. Elle rejoint le comité de direction.

 

Emmanuelle Rey-Marmonier débute sa carrière comme intervenant-chercheur à ISEOR, centre de recherche français spécialisé dans la recherche en management socio-économique et le conseil aux entreprises. En 2008, elle rejoint la Robert Gordon University à Aberdeen en Ecosse. Emmanuelle a contribué à la coordination et à l’enseignement de cours de Master et de MBA dans le domaine du leadership, du développement organisationnel, et plus largement de la gestion des ressources humaines.

En 2010 et 2011 elle a été responsable du on-line MBA, et après divers rôles à l’Aberdeen Business School, elle lance et dirige l’organisation du programme de Masters in Business and Management qui connait une croissance très rapide depuis 2019.

Emmanuelle Rey Marmonier est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’université Jean Moulin (Lyon III) et d’un MBA de la New Mexico State University (États-Unis).

 

« L’ESDES est une Business School en plein développement et son positionnement unique autour du management responsable, conçu pour les Responsible Natives en fait une école à part. Le Programme Grande Ecole doit permettre de répondre aux enjeux de transformation des entreprises en formant des jeunes managers impliqués et conscients de leurs impacts. Je suis très heureuse de joindre mes forces à ce projet. »