J-6 avant le Perno Festival

 J-6 avant le Perno Festival

Du 22 au 26 novembre aura lieu le Perno Festival à Lille, organisé par l’association Le Père Noël est-il un Rocker ? de l’EDHEC. Que tu aimes la musique, ou que tu veuilles profiter d’un festival de qualité tout en faisant une bonne action, tu ne regretteras pas de passer à Lille pour l’occasion !

« 1 place achetée = 1 jouet offert = 1 enfant heureux »

 

Depuis maintenant 27 ans, ce festival solidaire se tient à Lille pendant la période de Noël. Son principe est simple : 1 place achetée = 1 jouet offert = 1 enfant heureux. Grâce au festival, c’est près de 70 000 cadeaux qui ont déjà été distribués à des enfants pour Noël, avec chaque année plus de 4000 spectateurs participant au festival.

En effet, l’intégralité des fonds récoltés grâce à la billetterie du festival est utilisée pour offrir des jouets aux enfants défavorisés de la métropole lilloise. Après le festival, les 91 bénévoles de l’association se rendent dans des centres sociaux pour participer aux fameuses redistributions de cadeaux aux enfants, des moments de partage et de joie.

Pour + d’infos: site du Perno Festival

Pour les intéressés:  billeterie en ligne

Des artistes de renom : Lomepal, Taïro, Roméo Elvis…


Par ailleurs, le Perno Festival a pour ambition d’offrir une programmation très diverse. Il se déroule sur plusieurs soirées, suivant le modèle d’un style musical par soir : pop-rock, rap, électro, classique, reggae… il y en a pour tous les goûts !

Le festival a déjà accueilli sur sa scène des artistes de renom tels que Lomepal, Taïro, Suzane ou encore Roméo Elvis, qui ont soutenu l’aspect solidaire du festival.

Cette année, une programmation inédite


Le festival fait son grand retour cette année du 22 au 26 novembre, avec une programmation plus qu’ambitieuse : Luidji en rap, Claire Laffut en pop/rock, ou encore Salut c’est cool se produiront sur scène.

L’événement s’étendra sur 5 soirées, avec 5 styles musicaux différents. Il se déroulera dans 3 lieux emblématiques de la métropole lilloise : Le Splendid, le Magazine Club pour la soirée électro, ainsi que la Cathédrale Notre dame de la Treille pour la soirée classique.


Lire plus: le hackaton 2021 de l’EDHEC

Lire plus: l’association humanitaire HOPE de SKEMA s’est envolée au Sénégal