Les résultats d’admission d’emlyon 2023

Tendance
À la suite des oraux, il est temps de découvrir vos notes aux concours ainsi que dans le rang que vous avez obtenu dans les différentes Grandes Écoles de commerce auxquelles vous avez candidaté. Ainsi, emlyon dévoile ses résultats d’admission le 6 juillet 2023, comme la plupart des écoles.
N’oubliez pas de voter pour votre expérience admissible à emlyon afin de tenter de gagner 200€ !
Lire plus : emlyon et Centrale Casablanca : une collaboration éducative à Casablanca !
Les résultats d’admission de emlyon sont disponibles le 6 juillet 2023. Beaucoup de personnes risquent de se connecter en même temps sur la plateforme. Ne paniquez donc pas si la page prend du temps à charger !
Afin de découvrir vos résultats d’admission d’emlyon 2023, cliquez ici !
La barre d’admission de chacune des écoles correspond à la moyenne des résultats obtenus par les candidats aux épreuves orales et écrites. Pour rappel, à emlyon business school, les coefficients aux écrits s’élèvent à 30 tandis que le coefficient des oraux est de 15.
Cette année, emlyon ouvre 540 places alors qu’il y avait 7 575 candidatures au total. L’année précédente le dernier admis était à la 1 761ème place. Pour avoir une idée plus précise de vos chances d’admission, vous pouvez consulter notre interprétation des rangs.
La Grande Écoles lyonnaise est donc très convoitée par les étudiants. En effet, elle est dans le Top 5, mais a tout de même perdu, en 2021, sa 4ème place dans le classement des meilleures écoles de commerce, doublée par l’EDHEC. L’EDHEC a ainsi réussi à stabiliser son ascension en 2022, mais conservera-t-elle sa 4ème place pour 2023 ?
Les frais de scolarité de l’emlyon pour les 3 années d’études sont de 53 000 euros.
L’emlyon dispose de nombreux partenaires prestigieux dans le monde tels que :
L’emlyon propose 35 associations différentes, ce qui fait de la vie associative de l’école l’une des plus développées de France. Parmi ces dernières on retrouve par exemple Le Petit Paumé, NOISE, les Gourmets ou encore Transaction.
Lire plus : D’emlyon à Bain & Company : interview avec Sophie Dang