Loïc HARRIET est nommé à la tête du Groupe ESC Pau Business School

Loïc HARRIET est nommé à la tête du Groupe ESC Pau Business School

C’est officiel, Loïc HARRIET est nommé Directeur Général du groupe Formation de la CCI Pau Béarn. Il replace Youssef ERRAMI et devient donc Directeur de l’ESC Pau Business School. 

 

Lire plus : Les « kick off weeks » sont de retour pour l’ESC Pau Business School

 

Un nouveau Directeur qui veut favoriser une « expérience d’apprentissage valorisante »

Avec une solide expérience de plus d’une dizaine d’années dans l’enseignement supérieur en tant que Professeur de Management, Loïc HARRIET est titulaire d’un doctorat en Sciences de Gestion de l’Université de Bordeaux et diplômé de la faculté de Droit et de l’IAE de Bordeaux. Particulièrement intéressé par l’intelligence artificielle et les nouveaux comportements du consommateurs, il souhaite former des managers capables de s’adapter aux mutations du monde. 

Parmi ses objectifs, une intégration du développement durable, des pratiques inclusives et du respect des diversités sont au programme. Il veut faire bénéficier les étudiants du Groupe ESC Pau Business School d’une « expérience d’apprentissage valorisante et ancrer solidement l’école sur le territoire palois ».

Avant de rejoindre le Groupe ESC Pau Business School, il a été directeur des programmes Bachelor de l’ESSCA. Il succède donc à Youssef ERRAMI qui a quitté l’école après 4 ans pour se consacrer à sa carrière internationale. 

 

Lire plus : Point sur le plan stratégique de l’ESSCA

Rédactrice en chef de Planète Grandes Ecoles et étudiante à TBS, j'ai à coeur d'aider les étudiants à mettre toutes les chances de leur côté pour réussir !