Le Directeur Général de Grenoble Ecole de Management quitte ses fonctions !

Le Directeur Général de Grenoble Ecole de Management quitte ses fonctions !

En ce jour des résultats aux concours BCE et du fameux classement SIGEM 2022, Loïck Roche, historique Directeur Général de Grenoble Ecole de Management a été annoncé sur le départ, après 17 années passées au sein de la Grande Ecole grenobloise. 

 

Un départ volontaire de Loïck Roche 

Pierre Streiff, Président de la CCI de Grenoble et Président Directeur Général de l’EESC Grenoble Ecole de Management, annonce le départ de Loïck Roche, actuellement Directeur Général de GEM.

Ce dernier, d’un commun accord avec la CCI quittera ses fonctions, le 24 août 2022.

Son départ intervient dans le cadre d’une réorganisation stratégique débutée il y a quelques mois.

Le recrutement pour le remplacement de Loïck Roche est en cours.

Durant cette période de transition, le Comex de GEM, avec le soutien de la CCI, assurera la continuité de l’activité de l’école.

La CCI de Grenoble et le Comex de Grenoble Ecole de Management ont la volonté de poursuivre le plan stratégique ambitieux de l’école grenobloise, déployé depuis 2021 et à horizon 2025, qui s’appuie sur le respect de son statut de société à mission, ses engagements et l’excellence opérationnelle de ses activités ainsi que sur la qualité exceptionnelle de ses équipes.

Cette annonce intervient dans un contexte tout sauf évident à gérer pour l’école, puisque celle-ci vient d’être reléguée au 9ème rang des Grandes Ecoles de management préférées des étudiants de prépa d’après le classement SIGEM 2022.

 

Plus d’informations nous seront communiquées dans les jours à venir à ce sujet.

 

Lire plus : Grenoble Ecole de Management devient une société à mission ! 

 

Co-fondateur du média, je gère les relations avec les entreprises partenaires et les Grandes Ecoles. En parallèle étudiant à Sciences Po Paris ainsi qu'à emlyon business school.