BSB nomme son nouveau directeur académique

 BSB nomme son nouveau directeur académique

Titulaire d’un doctorat (PFD) en marketing, d’un MBA et d’une HDR en marketing, c’est Nicholas Paparoidamis qui a été nommé en tant que nouveau Directeur académique et du développement pédagogique de BSB.


Le riche parcours de Nicholas Paparoidamis

Le nouveau Directeur connait bien le domaine des grandes écoles et pour cause : avant d’atteindre son poste actuel, il est passé par un poste de responsable de département marketing à l’IESEG School of Management, puis à NEOMA Business School. Il a également été directeur de la recherche de NEOMA avant de l’être à EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci).


Un plan de développement académique

Le nouveau directeur entrera en fonction le 2 mai prochain. Cette nouvelle nomination a eu lieu dans le cadre du plan de développement académique de BSB. Ce plan a également amené à l’introduction de 18 autres nouveaux enseignants-chercheurs courant 2021.


Les mots du nouveau Directeur académique

A l’occasion de sa récente nomination, Nichola Paparoidamis a déclaré être « très heureux de rejoindre cette grande école de management à l’histoire si riche mais aussi résolument tournée vers l’avenir. Je suis fier d’avoir l’opportunité de contribuer à la réussite de BSB et je mettrai tout en œuvre pour qu’ensemble nous puissions relever sereinement des nouveaux défis et continuer sur cette belle lancée. »


Lire aussi : Un étudiant de BSB devient le Président du Bureau National des Étudiants en école de Management