Vald, Vladimir Cauchemar, Parc Aquatique… Le WEI d’emlyon est dévoilé !

 Vald, Vladimir Cauchemar, Parc Aquatique… Le WEI d’emlyon est dévoilé !

Après des WEI (Week-End d’Intégration) et beaucoup d’évènements annulés l’an dernier à cause de la pandémie liée à la COVID-19, l’année 2021-2022 réserve énormément de surprises aux milliers d’étudiants ayant intégré les Grandes Ecoles.

Dans cet article, nous allons revenir sur les annonces faites par le BDE d’emlyon, un des plus gros bureaux des élèves français, qui a annoncé un WEI d’exception pour les 1 300 étudiants conviés à cet évènement. Ce dernier se tiendra du 17 au 19 septembre 2021, en France et en respectant l’ensemble des mesures sanitaires exigées par le gouvernement. Le Pass Sanitaire est exigé pour l’ensemble des participants à cet évènement. 

 

Des invités de renoms dans un lieu exceptionnel

Après un WEI 2019 en Espagne, à Tossa De Mar avec Colonel Reyel en guest, les Westequilas (BDE 2021 d’emlyon business school) ont vu les choses en grand. Contraint de rester en France, ce WEI se déroulera au coeur de l’Ardèche dans l’un des plus gros campings résidentiels de France (5 étoiles) avec un parc aquatique ! De multiples évènements sont prévus pour favoriser l’intégration des primo-entrants : piscines, structures gonflables, olympiades, soirées… 

A ce sujet, deux guests d’exception ont été invités : Vald et Vladimir Cauchemar. Un WEI qui aura le mérite d’être mémorable pour cette reprise progressive à la normale dans l’ensemble des Grandes Ecoles françaises.