Les Talent Games de Deloitte : le premier challenge sportif étudiant au Parc des princes !

Les Talent Games de Deloitte : le premier challenge sportif étudiant au Parc des princes !
   

Le 23 mars dernier, le cabinet d’audit Deloitte a organisé « Les Talent Games », une compétition sportive à destination de tous les étudiants et jeunes diplômés de France. L’événement fut l’occasion de raconter aux étudiants la vraie vie au sein du cabinet d’audit, sans faux semblants. Sur le plan du recrutement, cette journée était l’occasion pour le groupe de recruter ses futurs talents.

 

Lire plus : RSE Deloitte : un atout pour fidéliser ses collaborateurs

 

La rencontre du sport et du recrutement

Destiné à tous les étudiants de France en master 1 et 2, l’événement a réuni 160 étudiants et jeunes diplômés au Parc des Princes pour passer un après-midi aux côtés de plus de 80 collaborateurs Deloitte.

Le programme de la journée était marqué par plusieurs temps forts : 

  • Activités sportives ;
  • Rencontres avec les équipes RH ;
  • Échanges avec les collaborateurs sur les métiers : audit, conseil et transaction services.


Les atouts de ce challenge sportif pour Deloitte

Au-delà d’être une compétition sportive, l’événement avait pour but de se démarquer sur le plan du recrutement. En effet, la concurrence est de plus en plus rude sur les campus et les employeurs doivent plus que jamais convaincre. C’est pourquoi, cette année, Deloitte a voulu se démarquer et organiser le premier challenge sportif étudiant au Parc des Princes.

Pour ce géant de l’audit, les Talents Games furent l’occasion de mettre en avant l’ADN 100% sport du cabinet, mais aussi le moyen de raconter aux étudiants la vraie vie au sein du cabinet d’audit, sans faux semblants. Ce fut un moment inoubliable entre jeunes talents et collaborateurs Deloitte.

 

Lire plus : Le dossier Deloitte : salaires, processus de recrutement, carrière

Etudiant à Neoma BS sur le campus de Paris - Rédacteur PGE et Trainy