Sarah Conan, étudiante à RSB et candidate à Miss France 2022

 Sarah Conan, étudiante à RSB et candidate à Miss France 2022

Le 11 décembre 2021, se tient le tant attendu concours de beauté Miss France 2022. Parmi les différentes Miss régionales, il y aura Sarah Conan, miss Bretagne et étudiante à Rennes School of Business. Retour sur son parcours !

 

Lire plus : Lauralyne Demesmay : entre Miss France et Prépa HEC

 

Miss France : Qui est la Miss Bretagne 2021 ?

Sarah Conan a 22 ans, originaire de Lézardrieux-Paimpol, et défendra les couleurs de sa région natale lors du prestigieux concours Miss France. Sportive, handballeuse professionnelle et surfeuse passionnée, la jeune femme de 1,74m a vécu énormément d’expériences, qui seront autant d’atouts pour le concours !

Après avoir eu son Bac ES en 2017 au lycée Auguste Pavie à Guingamp, elle décide de rejoindre l’université Rennes 2, ou elle obtiendra une licence en administration économique et sociale en 2020. Elle décidera alors de rejoindre le Programme Grande Ecole de RSB, avec une préférence en marketing stratégique et en innovation.

Plus que son parcours académique, ses expériences professionnelles complètent son profil. À l’Université, elle enchainera de courtes expériences d’animatrice en centre aéré à Paimpol pour la mairie et d’hôtesse d’accueil au salon Space à Rennes.

Arrivée à RSB, elle commence en janvier 2021 par un stage 8 mois en tant que responsable marketing et communication à la SNCF. Ce stage, débuté en janvier 2021, lui permet de développer des capacités en communication, relation presse, mais aussi en évènementiel ou en négociation commerciale. Elle approfondira ses compétences commerciales et en marketing dans son stage actuel, aux Chocolats les Carrés Victoire à Paris, où elle est Assistante Marketing Web & Réseaux sociaux.

 

Lire plus sur RSB : Zoom sur les nouveautés du PGE de Rennes SB, une école en forte croissance

 

Comment soutenir Sarah Conan et suivre l’émission Miss France 2022 ?

N’hésitez pas à aller suivre la compétition ou même à soutenir cette candidate

Avec Miss Bretagne dans la poche, Sarah tourne désormais son regard vers le prochain défi : Miss France 2022. L’élection aura lieu le 11 décembre 2021 au Zénith de Caen, où 29 candidates se disputeront le titre tant convoité. Cette dernière est en tout cas assurée d’avoir le soutien de son école mais aussi des étudiants de RSB.

 

Pour voter lors de l’émission, vous pourrez envoyer le numéro de votre candidate préférée au 72500 ou téléphoner au 3680.