fbpx
  • 30/10/2020

RENFORCEMENT DES MESURES SANITAIRES À SKEMA

 RENFORCEMENT DES MESURES SANITAIRES À SKEMA

Suite aux restrictions communiquées par le ministère, SKEMA Business School renforce ses mesures sanitaires pour éviter la fermeture de ses campus. Le gouvernement a en effet annoncé le renforcement des mesures sanitaires dans les établissements d’enseignement supérieur, et notamment une restriction sur la capacité d’accueil. SKEMA applique déjà cette restriction, en ayant réduit de moitié les capacités des salles d’enseignement et en limitant les possibilités de présence d’étudiants sur nos campus. 

 

La charte COVID mise en place par SKEMA

Dans l’un des derniers bulletins hebdomadaires publiés par l’agence sanitaire Santé publique France, il est mentionné que 35,9 % des 1001 clusters en cours d’investigation sont survenus en milieu scolaire et universitaire

« Nous mettons absolument tout en œuvre pour éviter les fermetures qui découlent de l’apparition de clusters, mais cela n’est possible que si chacun de vous, de son côté, fait preuve de responsabilité. Nous comptons sur chacun de vous, et vous pouvez compter sur chacun de nous. » (Denis Boissin, SKEMA BS)

Dorian ZERROUDI

Directeur de Mister Prépa et Co-fondateur de Planète Grandes Écoles j'ai à coeur de transmettre et oeuvre pour l'égalité des chances.

Related post