NAPS, OBOY et Watermat sont invités au WEI 2021 de… KEDGE Bordeaux !

 NAPS, OBOY et Watermat sont invités au WEI 2021 de… KEDGE Bordeaux !

Après une année très difficile, avec très peu d’événements en présentiel du fait de la crise sanitaire, la vie étudiante semble reprendre progressivement à KEDGE Business School. La rentrée 2021-2022 commence d’ailleurs très bien pour les kedgeurs, puisque le BDE du campus bordelais a prévu un gros week-end rassemblant plus de 700 étudiants à l’évènement. 

 

Un WEI différent des années précédentes à KEDGE

Cette année, la particularité du WEI de KEDGE est qu’il ne rassemblera pas les deux campus (Marseille et Bordeaux). En effet, les deux WEI se dérouleront de manière indépendante. Pour rappel, le WEI 2019 de KEDGE avait été mémorable grâce notamment à la présence de très grands artistes : Niska, PLK et Vladimir Cauchemar.

Mais cette année, le BDE Kaly’rion de KEDGE bordeaux a montré qu’il comptait conserver la réputation des WEI de l’école en appelant des invités de renoms. 

 

Lire plus : Qui sont les invités et la destination du WEI d’emlyon ? 

 

Les invités du WEI de Kedge Bordeaux sont… 

Le WEI 2021 de KEDGE Bordeaux se tiendra le 11 et 12 septembre et aura trois artistes comme invités. 

1) WatermatLe Dj français fera parti du weekend. Il est connu pour nombreux sons comme  »Bullit » ou encore  »Frequency »

2) OBOYC’est l’un des rappeurs du moment, notamment connu avec son hit ‘‘Cabeza » ou encore avec le hit de l’été 2021  »TDB »

3) Naps : On ne le présente plus, tête d’affiche de ce WEI, il est l’un des artistes phares de ces dernières années. Il est connu pour ces sons comme  »La kifance »,  »Bande organisé » ou encore  »En détente’‘. 

Le BDE Kaly’rion a dévoilé le troisième artiste avec une excellente vidéo qui récapitule tous les invités de cet évènement. Un grand bravo à eux pour ce WEI qui s’annonce mémorable pour les étudiants de KEDGE Business School.