Le nouveau campus de EDC Paris Business School

 Le nouveau campus de EDC Paris Business School

Dans la continuité de son ambitieux plan stratégique #ProudtobeEDC2022, EDC Paris Business School ouvre un nouveau campus à quelques minutes à pied seulement du métro Esplanade de la Défense. Depuis la rentrée 2021, ce campus accueille ses étudiants de Bachelor, et du Master Grandes Ecoles. Grâce à ce nouveau campus, l’école possède désormais plusieurs campus à Paris en plus de ceux à l’étranger.

 

Le collaboratif et la pédagogie par projet au cœur du nouveau campus parisien

Ces nouveaux locaux font partie de la stratégie de développement de l’EDC Paris Business School. L’école souhaite à présente accueillir ses futurs managers et entrepreneurs dans un bâtiment plus moderne, et ouvert sur la cité.

L’immeuble en question, haut de huit étages en verre favorisant la lumière naturelle, comprend des patios intérieurs, une terrasse, des vues dégagées sur Paris et la Défense, est aux normes PMR et respecte les critères environnementaux.

Toutes ces conditions favorisent ainsi les conditions de travail et de vie des étudiants et du personnel de l’école.

 

Consolider et rayonner

C’est en combinant le développement de l’activité et le renforcement de la reconnaissance académique que l’ECD Paris Business School fonctionne. Entre 2019 et 2021, elle a d’ailleurs dépassé la barre des 2000 étudiants en comptant 30 à 45 professeurs permanents.

En seulement 3 ans, l’école est parvenue à pouvoir se prévaloir :

  • d’un grade de master,
  • d’un visa Bac+3,
  • de six MSc labellisés ^pas la Conférence des Grandes Ecoles,
  • et d’un titre RNCP.

A tout cela s’ajoute l’obtention de la certification Qualiopi mais aussi la rentrée dans la dernière ligne droit de l’accréditation internationale AACSB.

Lire plus : EDC Paris présente sa nouvelle signature pédagogique D.I.V.E