Le Concert Against Cancer fête ses 10 ans !

 Le Concert Against Cancer fête ses 10 ans !

Le Concert Against Cancer est un événement phare de Rennes School of Business, il est le cœur de Descibel, l’association qui l’organise.

Chaque année, des artistes internationaux sont invités à Rennes pour y prendre part.

Vu avant tout comme un évènement qui promeut la musique électronique au sein de la région Rennaise et auprès des étudiants de l’école, l’essence même de cet évènement est en réalité l’engagement qu’a pris l’association Descibel depuis 2011 : reverser l’intégralité des bénéfices de l’évènement au Centre Eugène Marquis, centre régional de lutte contre le cancer, ce qui a permis notamment d’ouvrir une salle au nom de l’association au Centre Eugène Marquis dans le passé.

Cette année devait marquer le 10ème anniversaire de cette collaboration.  Pour le fêter comme il se doit, le concert aurait dû réunir plus de 650 participants essentiellement étudiants du bassin rennais.

Malheureusement aux vues des circonstances actuelles, le 10ème anniversaire de cet évènement caritatif ne pourra pas avoir lieu comme nous l’avions imaginé.

Cependant, plus que jamais nous en appelons à votre générosité en vous proposant de participer à cette cagnotte, afin de soutenir la recherche contre le cancer du sein et les tumeurs cérébrales.

En espérant vous retrouver nombreux pour sa prochaine édition ; le Centre Eugène Marquis et l’association Descibel de Rennes School of Business vous remercient par avance pour votre générosité.

👉🏼 Lien vers la cagnotte : CLIQUEZ ICI