L’INSEAD recrute Sébastien Missoffe, Vice-Président et Directeur Général de Google France

L’INSEAD recrute Sébastien Missoffe, Vice-Président et Directeur Général de Google France

L’INSEAD vient d’annoncer la nomination de Sébastien Missoffe, Vice-Président et Directeur Général de Google France, à la tête du Conseil national de France de l’INSEAD. Il succède ainsi à Philippe Houzé, Président du Directoire du Groupe Galeries Lafayette et Administrateur de l’INSEAD depuis 2013. 

 

Lire plus : Tout savoir sur Google : salaires, recrutement, carrières

 

Sébastien Missoffe à la tête du Conseil France de l’INSEAD

Le Conseil France de l’INSEAD est à la fois un lien stratégique entre l’école et la communauté d’affaires française et un acteur de l’ancrage de l’INSEAD au sein de l’économie nationale. Avec Sébastien Missoffe à sa tête, le Conseil pourra fédérer sa communauté de décideurs, d’entrepreneurs et d’innovateurs et ainsi promouvoir l’excellence académique, la diversité culturelle et l’inclusion de l’école. 

Sebastien Missoffe, s’exprime sur cette nouvelle nomination : « Je tiens à remercier l’INSEAD et Ilian Mihov [Doyen de l’INSEAD] pour leur confiance ainsi que Philippe Houzé dont la succession sera certainement à la fois difficile mais aussi très stimulante. Je suis déterminé à œuvrer avec les membres de ce conseil, les alumni de l’INSEAD et les dirigeants des groupes internationaux pour faire de l’INSEAD un acteur majeur et visible de la sphère de l’enseignement supérieur en France».

 

Lire plus : Classement QS 2023 : Palmarès des meilleurs Masters in Management 

 

Philippe Houé, prédécesseur de Sébastien Missoffe et Président du Directoire du Groupe Galeries Lafayette s’exprime sur la nomination de son successeur : « Accompagner le Conseil France de cette école d’excellence aux racines françaises et au rayonnement mondial qu’est l’INSEAD a été pour moi pendant près de 10 ans un honneur et un plaisir. Je transmets aujourd’hui cette responsabilité à Sébastien Missoffe en étant convaincu qu’il dispose de toutes les qualités d’ouverture, d’agilité et d’engagement qui permettront de continuer à faire grandir la reconnaissance de l’école dans des cercles de décision pertinents. Je lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle mission ».

Rédactrice en chef de Planète Grandes Ecoles et étudiante à TBS, j'ai à coeur d'aider les étudiants à mettre toutes les chances de leur côté pour réussir !