Deux nouvelles nominations au sein du Groupe ISC Paris

 Deux nouvelles nominations au sein du Groupe ISC Paris

De 2017 à 2021, le Groupe ISC Paris a démontré son positionnement d’école en mouvement. Pour atteindre ses objectifs en lien avec son nouveau plan stratégique 2025, adaptés notamment aux nouveaux défis et enjeux post-covid, le Groupe ISC Paris renforce son équipe dirigeante et annonce l’arrivée de deux membres au sein de son Comité Exécutif.

 

Benoit LOREL, nouveau directeur des programmes du Groupe ISC Paris

En 2016, il a rejoint l’ESDES Lyon Business School en tant que Directeur Adjoint, en charge des Programmes et de la Vie Étudiante. Pendant cette expérience, il a accompagné l’école dans son développement en restructurant et diversifiant son portefeuille de programmes.

Nommé directeur des programmes du Groupe ISC Paris, Benoit Lorel a rejoint l’établissement le 10 juin 2021. Fort de son expérience, il a pour mission de renforcer l’attractivité et la différenciation du portefeuille de programmes de l’école.

« L’ISC Paris est une business school en plein renouveau et son positionnement autour de l’expérience étudiante et de l’Action Learning fait de l’établissement un acteur singulier. L’ensemble des programmes de l’établissement doivent permettre de répondre aux enjeux des transformations économiques, sociales et sociétales. Je suis fier et heureux de participer à ce projet. » – indique Benoit LOREL.

 

Christophe BROSSARD, nommé directeur du développement commercial du Groupe

Après un parcours dans le monde des agences conseil en marketing et du publishing digital, Christophe Brossard rejoint le Groupe ISC Paris pour superviser la Direction du Développement Commercial créée au sein du Groupe ISC Paris.

Depuis 2014, Christophe Brossard dirigeait l’agence media Wavemaker (WPP) où il est intervenu pour des marques de différents secteurs comme : Burger King, Lesfurets.com, Michelin, Netflix. Castorama… Il rejoint ISC Paris pour contribuer à son développement dans le cadre du plan stratégique 2021-2025 révélé le 10 juin dernier.

« A un moment où les organisations et modes de travail évoluent rapidement et où la formation devient essentielle tout au long d’un parcours professionnel, le Groupe ISC Paris dispose de tous les atouts et de toutes les compétences pour accompagner les talents dans leur développement. Je suis fier et heureux de pouvoir rejoindre l’établissement pour contribuer à son développement en France et à l’international en renforçant l’attractivité de la marque ISC Paris  » – indique Christophe BROSSARD.

 

LE MOT DU DIRECTEUR : « Avec l’arrivée de Benoit et de Christophe à l’ISC Paris, nous renforçons 2 piliers forts du plan stratégique 2025 : le développement et l’académique. Leurs compétences et leurs expériences vont permettre de doter le Comité Exécutif du Groupe d’atouts supplémentaires pour mener à bien nos objectifs en termes d’innovations pédagogiques, de diversification de l’offre de formation et de différentiation de l’expérience étudiante » – indique Jean-Christophe HAUGUEL, Directeur Général du Groupe ISC Paris.

 

Lire plus : Croissance raisonnée, action learning… Le Groupe ISC Paris dévoile son plan stratégique 2025