Mercato 2022 : BSB nomme son nouveau Directeur PGE !

Mercato 2022 : BSB nomme son nouveau Directeur PGE !

C’est désormais officiel, Ahmed Dammak est nommé Directeur du Master Grande Ecole (MGE) de Burgundy School of Business et remplace ainsi Alexandre Pourchet qui s’est envolé pour la direction d’Audencia

 

Lire plus : Alexandre Pourchet, de BSB et à Audencia !

 

Qui est Ahmed Dammak, le nouveau Directeur MGE de BSB ?

Docteur en Sciences de gestion diplômé de l’Université de Rouen, spécialisé en stratégie d’entreprise, et titulaire d’un DEA de politique générale des organisations obtenu à Paris Dauphine, Ahmed Dammak est professeur de management. Il effectue également des recherches sur les thèmes de l’intuition managériale, la prise de décision et les particularités du management dans le secteur médico-social et dans le secteur du tourisme.

Ahmed Dammak a occupé des fonctions managériales de responsable de département et de responsable de masters et spécialisations à l’ESC Troyes de 2008 à 2014, puis à EBS (European Business School) Paris de 2014 à 2021. En 2021, il a rejoint EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci) pour prendre la direction des programmes Bachelors.

 

BSB : Les premières impressions d’Ahmed Dammak

Il a pris ses fonctions lundi 3 octobre à BSB. « Je suis ravi et fier de rejoindre BSB et de prendre la direction du MGE, le vaisseau amiral des programmes de l’Ecole », indique Ahmed Dammak. « J’aurai notamment à cœur de poursuivre la réforme du programme au bénéfice de l’expérience étudiante et du développement du potentiel des étudiants, en cohérence avec le plan stratégique 2022-2027 de BSB. »

Directeur de Mister Prépa et Co-fondateur de Planète Grandes Écoles j'ai à coeur de transmettre et oeuvre pour l'égalité des chances.