Assystem : changement d’identité de marque et campagne de recrutement

Assystem : changement d’identité de marque et campagne de recrutement

Assystem, leader mondial des services d’ingénierie, de management de projet et des solutions digitales lance sa nouvelle identité de marque « Switch On » et prévoit de recruter 500 nouveaux talents d’ici la fin de l’année afin de continuer, et accélérer, sa lutte contre le changement climatique.

 

Lire plus : L’implication des entreprises françaises dans les stratégies RSE et ESG dépend de leur taille

 

Switch On : Assystem opère le « switch énergétique »

Déjà très impliqué dans la transition énergétique et la transformation digitale, Assystem poursuit son engagement en inaugurant sa nouvelle identité de marque Switch On. A travers cette nouvelle image de marque, Assystem souhaite accélérer le développement des énergies nucléaires et renouvelables, des réseaux électriques, des projets hydrogène et des transports bas-carbone au sein de son éco-système et en partenariat avec les acteurs ayant à coeur d’opérer le « switch énergétique ».

Pour Assystem, la transition écologique et la lutte contre le changement climatique ne sont pas que des concepts marketing, servant à promouvoir l’entreprise . Il s’agit véritablement du défi du siècle et, pour y arriver, le groupe s’engage pour développer le plus rapidement et le plus massivement possible l’électricité bas carbone pour remplacer les énergies fossiles responsables de ce dérèglement. 

 

« Cette nouvelle identité, elle marque le début d’un nouveau chapitre que nous préparons depuis plusieurs années en nous reconcentrant peu à peu sur les activités liées à la transition énergétique. C’est donc à la fois l’avènement de ce travail mais également l’impulsion que nous voulons donner au Groupe pour les années à venir » déclare Stéphane Aubarbier, Directeur Général des Opérations d’Assystem.

 

Lire plus : TotalEnergies : d’excellents résultats sur fond de critiques 

 

Assystem recrute pour soutenir son engagement dans la transition énergétique 

Avec ses nouveaux projets majeurs en cours, Assystem recrute 500 nouveaux collaborateurs, qui auront ainsi l’opportunité de travailler sur les plus grands projets de transition énergétique en France et à l’international. Avec 90% de recrutement en CDI dans les domaines de l’Ingénierie Nucléaire et Infrastructures, de sureté nucléaire, génie civil, télécoms et beaucoup d’autres, Assystem s’engage auprès des nouvelles générations, en recherchant 30% de profils juniors. 

 

Lire plus : Rencontre avec Christian Jeanneau, vice-président des activités digitales chez Assystem

Rédactrice en chef de Planète Grandes Ecoles et étudiante à TBS, j'ai à coeur d'aider les étudiants à mettre toutes les chances de leur côté pour réussir !