WEI SKEMA 2023 (Sk’aliente) : Lieu, tarifs et artiste…

WEI SKEMA 2023 (Sk’aliente) : Lieu, tarifs et artiste…

Pour cette année 2023 sur le thème « Sk’aliente », ce sont les étudiants des campus de Lille et de Paris qui se sont réunis dans le sud de la France du coté de Perpignan pour le WEI 2023 de SKEMA durant 3 jours : du samedi 16 au lundi 18 septembre. 

 

Lire plus : WEI KEDGE avec Vladimir Cauchemar, Djadja et Dinaz… 

 

Programme du SEI 2023, le WEI de SKEMA

Cette édition a rassemblé plus de 900 étudiants des deux campus (parisien et lillois), puisqu’en effet le campus de Sophia l’a organisé de son côté. Le SEI de SKEMA a coûté 320 euros pour les cotisants et 350 euros pour les non cotisants. 

Après plusieurs heures de bus du Nord Pas de Calais à Perpignan, les étudiants ont commencé leur premier jour par un pique-nique avec des activités organisées par les différentes associations de l’école. Une journée de WEI SKEMA qui s’est clôturée par un « American Pool Party », un apéro mousse et un showcase de la star marseillaise… Alonzo ! 

 

Olympiades, Holly party et clean walk au SEI de SKEMA 

« Après une première journée incroyable, le réveil a été sportif avec des olympiades organisées par les deux BDS » nous confie Léa étudiante en première année. Comme l’an passé le milieu de WEI de SKEMA s’est soldé par une Holly Party avant de finir par une soirée DJ.

Pour finir ce SEI sur les chapeaux de roues, un clean-walk et un rangement collectif ont été organisés avant de reprendre les chemins des cours pour le reste de la semaine. De quoi bien lancer cette nouvelle année scolaire pour les skemiens. 

Directeur de Mister Prépa et Co-fondateur de Planète Grandes Écoles j'ai à coeur de transmettre et oeuvre pour l'égalité des chances.