L’IESEG ajoute une nouvelle extension à son campus de la défense !

 L’IESEG ajoute une nouvelle extension à son campus de la défense !

L’IESEG, école de management bien implantée dans le paysage des écoles françaises, annonce le prolongement de son campus situé à la Défense, l’un des plus grands quartiers d’affaires européen.

 

Lire plus : L’IESEG dévoile deux nouveaux Masters of Science pour la rentrée 2022 ! 

 

Améliorer l’expérience étudiante

La nouvelle extension du campus parisien s’appellera « Les Collines de l’Arche ». Il se situera à côté de la Grande Arche et sera à proximité de tous les transports en commun.

Il sera également équipé de plus de 25 salles modulables avec des espaces de coworking et de détente.

Avec cette extension, c’est un total de 22 700 m² qui seront mis à disposition des étudiants pour leur garantir une bonne expérience au sein de l’école.

Une extension qui s’inscrit dans la stratégie globale de l’école

Les « Collines de l’Arche » font partie de la stratégie globale de développement immobilier de l’IESEG. En plus du campus parisien, l’école rénove a annoncé l’extension et la rénovation de son campus historique lillois et l’acquisition d’un immeuble dans le quartier Vauban à Lille.

Chacun de ces campus sera équipé de façon à s’adapter aux nouveaux changements dans l’approche pédagogique, initiés par l’école pour proposer un enseignement efficace entre cours physiques et distanciels.

 

Lire plus : IÉSEG : Un changement de direction générale est programmé pour 2022 ! 

Rédacteur en chef adjoint pour Planète Grandes Ecoles et Mister Prépa. J'aime écrire et si vous me lisez c'est que vous êtes au bon endroit :)