SCH, MERCER… au WEI de BSB qui s’annonce incroyable !

 SCH, MERCER… au WEI de BSB qui s’annonce incroyable !

La reprise des WEI (week-end d’intégration) est signe de bonnes nouvelles pour les étudiants des Grandes Écoles. En effet, il permet de s’intégrer au mieux à l’école et de faire la connaissance de ses nouveaux camarades. 

Le dernier WEI organisé par le Bureau des étudiants de BSB date de septembre 2019. Cette année-là, le BDE Amazundy avait invité Mave, Richard Kah, Bellaire, Watermät et également PLK.  

En 2020, le BDE Alpha’rmy avait prévu d’accueillir 1 100 étudiants pour 20 bus, et booker 9 guests dont Richard Kah, Vald, Claude de Koh-Lanta, Kikesa, Prime et Vladimir Cauchemar. Malheureusement, l’évènement a dû être annulé et pour cause, la pandémie liée à la COVID-19.

Mais bonne nouvelle : 2021 est signe de renouveau, le WEI est de retour ! 


Le nombre d’étudiants et la date du WEI 2021 de BSB

Le BDE 2021, Vice’King, a annoncé un WEI d’exception pour les 1 150 étudiants qui seront présents du vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021. L’endroit exact n’a pas encore été dévoilé.

 

Le pass sanitaire

En raison de la situation actuelle et du nombre de personnes attendues, des règles vont devoir être respectées. Afin de pouvoir aller à ce week-end, il faudra présenter un pass sanitaire valable.


Les invités de renoms

Pour cette année, des guests d’exception ont été invités. Notamment, Mercer, Adrien Toma, Gones The DJ, Chaps & Jerrys, Palavas, Matt Mendez et enfin SCH.

SCH, c’est la grande surprise de ce dévoilement ! De son vrai nom Julien Schwarzer, la carrière de cet artiste ne cesse de croître. À ce jour, il comptabilise plus d’1,6 millions d’abonnés sur Instagram, et plusieurs projets à succès tel que A7 sortie en 2015, Anarchie sortie en 2016, JVLIVS sortie en 2018 et JVLIVS II sortie en 2021.

Un WEI qui signe la reprise de l’un des moments festifs les plus attendus par les étudiants des Grandes Écoles françaises et plus particulièrement par les Bsbiens et Bsbiennes.