ENS ULM

Ecole d’ingénieur • Cycle Ingenieur

En quelques mots

L’École normale supérieure est une grande école de recherche universitaire, unique en son genre par la qualité de ses étudiants, la formation qu’elle dispense et la coexistence entre les disciplines les plus diverses. Forte d’un passé prestigieux, elle est résolument ouverte vers l’avenir, comme l’atteste la dynamique de ses laboratoires de recherche et leur reconnaissance internationale.

Dans ses campus situés au cœur de Paris, l’ENS est le lieu d’une vie intellectuelle et scientifique d’une immense richesse, en contact quotidien avec les recherches les plus avancées et ouverte à la vie universitaire internationale.

Outre l’offre de formation par la recherche dans des centres prestigieux, qui va des cours d’initiation aux séminaires où les étudiants exercent leur créativité, l’ENS dispense une préparation intellectuelle et scientifique centrée sur l’apprentissage de l’innovation, destinée à irriguer toutes les sphères de la société (recherche, enseignement supérieur, sphère politique, métiers de la communication, métiers de l’entreprise).

En quelques chiffres

0
Étudiants
0
Laboratoires de recherche
0
Doctorants
0
Enseignants & Chercheurs
0
Bibliothèques

Vidéo de présentation