Après Fatal Bazouka, place à… PLK pour le WEI de NEOMA Reims !

 Après Fatal Bazouka, place à… PLK pour le WEI de NEOMA Reims !

Quelques jours avant le début du WEI, les DESERT’EAGLES – le BDE de Reims – ont dévoilé le programme du week-end d’intégration qui regroupera 660 étudiants du 18 au 20 septembre 2021. 

 

Lire plus : Cette école va acceuillir Koba LaD et Ninho à son WEI 2021 !

 

Le WEI de NEOMA Reims se déroulera en Bretagne 

Presque une tradition Néomienne pour les WEI, c’est une nouvelle fois en Bretagne qu’iront les Pré-master et les M1 de NEOMA cette année. Le lieu exacte n’a pas été révélé, mais certains dires avancent un camping à Brest… 

 

PLK : un artiste de renom !

Pour succéder à Fatal Bazooka en 2019, c’est le rappeur polono-corse qui va animer une soirée d’exception. Près d’un an après la sortie de son deuxième album, ANNA, et le succès son titre Petrouchka, il ne manquera pas de crier Akha.

 

Un thème aux allures mexicaines !

Dias de Los Mweirtos. C’est donc la chaleur mexicaine que le BDE de Reims a prévu pour ce week-end ( il ne manque plus que les palmiers rennais…), un thème qui va regrouper de nombreuses activités : pool party, après-midi mousse, Holi à l’indienne… Sans oublier les animations organisées par chaque association de l’école.  

« Avec-nous vers l’au-delà », c’est ainsi que se termine la vidéo de présentation des DESERT’EAGLES qui renouent avec une tradition perdue en 2020. Evidemment les 660 étudiants doivent présenter leur pass sanitaire pour participer à l’évènement, ce qui ne les empêchera pas de passer le week-end le plus mémorable de leur scolarité.