
- ACTU BUSINESS RESSOURCES HUMAINES
- Lou Adam de Beaumais
- 19 juin 2025
Deel atteint le milliard de dollars de taux de rendement annuel
Deel, leader mondial de la gestion de la paie et des ressources humaines, annonce avoir franchi le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires annualisé au premier trimestre 2025. Une étape majeure atteinte en seulement six ans d’existence, qui témoigne de la croissance exceptionnelle de l’entreprise, de son envergure internationale et de la pertinence de sa vision du futur du travail.
« Atteindre un taux de rendement d’un milliard de dollars est le reflet de la confiance que nos clients nous ont accordée », a déclaré Alex Bouaziz, cofondateur et PDG de Deel. « Dès le premier jour, nous avons cru que le futur du travail exigeait un nouveau type d’infrastructure – une solution globale, flexible et guidée sans relâche par l’exigence de qualité. Nous sommes fiers de cette étape, mais nous sommes encore plus enthousiastes pour la suite. Notre travail ne fait que commencer. »
Lire plus : RH 2.0, quand le numérique redéfinit la gestion des ressources humaines
Deel poursuit sa dynamique exceptionnelle : des indicateurs en forte hausse
- Quelques mois après avoir franchi le cap des 800 millions de dollars de taux de rendement annuel, Deel continue sur sa lancée avec une croissance soutenue.
- Entre avril 2024 et avril 2025, ses revenus ont augmenté de 75 %.
- Rentable depuis le troisième trimestre 2023, Deel n’a pas levé de fonds depuis 2022, et affiche au premier trimestre 2025 une croissance à deux chiffres de sa marge d’EBITDA.
- Entre avril 2024 et 2025, l’ensemble de ses solutions RH et paie a connu une hausse annuelle de 164 %.
Deel : la plateforme de référence pour la gestion des talents à l’échelle mondiale
Avec plus de 35 000 entreprises clientes et 1,25 million de travailleurs répartis dans plus de 150 pays, Deel s’affirme comme une plateforme incontournable de la gestion globale et moderne des collaborateurs. Parmi ses clients figurent des leaders de l’industries tels que Klarna, BCG ou encore Change.org.
Grâce à sa suite de produits intégrés, Deel a profondément transformé la manière dont les organisations recrutent, rémunèrent gèrent leurs équipes. Sa plateforme 360° élimine le patchwork traditionnel de fournisseurs ou de nombreuses entreprises utilisaient auparavant.
Aussi, Deel propose des services en marque blanche et dégroupés, renforçant ainsi la diversification de ses revenus et sa croissance durable à long terme.
« Lorsque j’ai rencontré les équipes de Deel pour la première fois, il y avait 10 personnes et une grande idée. Maintenant ils alimentent des équipes d’entreprises mondiales à grande échelle », a déclaré Anish Acharya, General Partner chez Andreessen Horowitz et membre du conseil d’administration de Deel. « Alex et Shuo continuent de donner vie à leur vision, en construisant méthodiquement une plateforme qui réduit la complexité du recrutement et de la gestion d’équipe à l’international et permet aux entreprises d’intégrer des talents partout dans le monde, rapidement et en toute confiance. Deel est devenue la solution référente pour le travail international. La vélocité de son produit et son pari précoce sur l’IA ont créé des outils utiles qui rendent le travail international plus simple et plus accessible pour les clients partout dans le monde. »
Lire plus : Les PME face à la montée de l’IA dans les candidatures