Céline Hay devient la nouvelle Directrice du Programme Grande École de KEDGE BS

Céline Hay devient la nouvelle Directrice du Programme Grande École de KEDGE BS

Forte d’une expertise académique et professionnelle reconnue, Céline Hay devient la nouvelle Directrice du Programme Grande École (PGE) de KEDGE BS à compter du lundi 13 mai et succède à Aurélie Dehling qui a pris la direction de la nouvelle entité de l’école dédiée à la prospective et l’idéation.

 

Lire plus : Plan stratégique KEDGE 25 : de nombreuses nouveautés pour le PGE et le KEDGE Bachelor

 

Quel est le parcours de Céline Hay ?

Titulaire d’un Doctorat en sciences de gestion avec une spécialisation en comportement du consommateur, Céline Hay a consacré une part essentielle de son énergie à l’enseignement supérieur et à la recherche, où elle a développé une solide compréhension des enjeux par rapport à la gestion de programmes multi campus.

Précédemment Directrice adjointe du Programme Grande Ecole de SKEMA Business School, elle a consacré une attention singulière à la supervision et l’accompagnement des étudiants, pour aligner la formation avec les attentes des entreprises, garantissant ainsi l’employabilité des étudiants.

 

Quelles sont les missions de Céline Hay à la tête du PGE de KEDGE ?

Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités à KEDGE, Céline Hay aura la mission d’incarner la direction du Programme Grande École auprès des parties prenantes (étudiants, parents, associations) et porter la voix de KEDGE auprès des institutionnels du secteur, afin d’assurer l’attractivité du PGE et garantir la satisfaction des étudiants. Un zoom particulier sera fait sur la promotion du programme auprès des classes préparatoires par une hausse des visites terrains.

« Sa vision globale et intégrée des différents acteurs de l’environnement ESR sera un atout pour KEDGE. Son parcours est en parfaite adéquation avec les valeurs fondamentales de notre école. Je suis convaincu que sous sa direction, le Programme Grande École continuera de se développer comme une référence dans le paysage de l’enseignement supérieur français, offrant à nos étudiants une expérience d’apprentissage enrichissante et valorisante » se réjouit Alexandre de Navailles, Directeur Général de KEDGE.

 

Lire plus : PGE de KEDGE : les nouveautés de la rentrée 2024

Je suis Maxime DIGUET, rédacteur en chef adjoint de PGE et je souhaite au travers de mes articles vous partager plein de conseils et astuces.