Le BDA emlyon lance le Festival des Carottes Rouges : le 15 et 16 octobre !

 Le BDA emlyon lance le Festival des Carottes Rouges : le 15 et 16 octobre !

Le Bureau des Arts d’emlyon business school lance un nouveau évènement à destination de toute la métropole lyonnaise !

 

Le Festival des Carottes Rouges : un nouvel évènement lyonnais

La première édition du Festival des Carottes Rouges aura lieu cette année les 15 et 16 octobre au Chapiteau du Canal à Villeurbanne. Prenez vos places pour ce nouveau festival de musique électro et techno, porté par une programmation exceptionnelle, et qui s’annonce haut en couleurs ! Avec un univers décalé et mystérieux, organisé par le Bureau des Arts d’emlyon, le Festival des Carottes Rouges comporte : 

  • 2 Soirées Électro en espace fermé, avec chacune une tête d’affiche, les vendredi et samedi soir, de 21h30 à 4h du matin ;
  • 1 Open Air Électro, les samedi et dimanche après-midi, de 18h30 à 21h. Il est à noter que l’Open Air sera totalement gratuit d’entrée, permettant à tous d’y assister. Pendant l’ Open Air aura lieu un village des associations du tissu associatif lyonnais.
  • 2 Tremplins Musicaux (un de musique électronique et un de rock) permettant à des étudiants de se présenter sur scène, le samedi après-midi, de 15h à 18h30. 

 

Des artistes reconnus à l’échelle nationale et lyonnaise

Pour cette première édition, le Bureau des Arts d’emlyon a misé sur des gros noms pour faire connaitre ce nouveau évènement unique en son genre. Ainsi, durant les deux jours, les participants pourront voir : Kavinsky, Terrence Parker, Yuksek, Boston Bun, Roland Cristal, Contrefaçon, Darktek, Psylotribe, COEO, Miimo, Maskoff, STO, Miku. 

 

👉🏼 Pour participer au Festival des Carottes Rouges : CLIQUEZ ICI